• AVTE

AUDAC + KNX !


AUDAC propose une large gamme de produits destinés aux installations AUDIO résidentielles, tertiaires et industrielles. L’application propriétaire AUDAC TOUCH2 est une plate-forme de contrôle (gratuite) permettant de piloter l’ensemble de ces périphérique depuis un ordinateur, une tablette, un smartphone. Vous pouvez à votre guise créer des dashboard de contrôler un ou plusieurs appareils à partir d’un seul outil.


"Amplifier le son, simplifier le contrôle"


Outre les solutions de contrôle Web bien connues, une variété de fonctions de différents appareils peuvent être fusionnées sous forme de widgets sur un seul écran. Une fois configurés, les comptes d'utilisateurs seront enregistrés dans le cloud, ce qui permettra d'accéder à votre tableau de bord depuis n'importe quel appareil mobile. Différents niveaux d'accès sont possibles, offrant des fonctionnalités de fonctionnement du système, de configuration du système ou d'administration globale du système. Ainsi, l'autorisation pour chaque type de compte peut être spécifiquement configurée.


Néanmoins, certains clients dotés d’un système de gestion intelligente du bâtiment désirent pouvoir intégrer leur système audio au sein de leur gestion « domotique ». La majorité des produits AUDAC comme les matrices, les amplificateurs, les lecteurs media peuvent êtres pilotés via des commandes RS232,432 ou UDP.


Nous avons réalisé pour vous quelques tests d’interaction entre un système KNX et les produits AUDAC. Ci-dessous une première petite vidéo montrant des commandes volumes et zones via un bouton poussoir KNX.


Via l’ajout d’une passerelle KNX-UDP ou un module applicatif équivalent, il est possible d’envoyer des commandes UDP depuis le BUS KNX directement en ASCII. Ces commandes sont adressées à un ou plusieurs produits qui réagissent en fonction de la fonction envoyée.



Dans les semaines à venir, nous ne manquerons pas de vous faire découvrir d’autres fonctionnalités avec entre autre les produits KNX BAB-TECHNOLOGIES. N’hésitez pas à vous inscrire sur notre site pour être tenu au courant de nos informations.


139 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout