top of page
  • AVTE

AUDAC dans la maison

Cette semaine nous sommes de retour dans notre belle région pour terminer un projet réaliser en collaboration avec une entreprise de Jodoigne. ADM-ELEC et son client nous ont fait confiance pour réaliser en collaboration l’étude et la mise en service de l’installation audio d’une habitation résidentielle. Nous venons en support de l'électricien qui réalise l'installation lui même. Le client désirait avoir de l’audio dans une série de pièces de la maison et avoir la possibilité de mélanger les sources.


Nous avons opté pour une solution qui a déjà fait ses preuves dans de nombreux cas et présente un rapport qualité prix imbattable.


AUDAC VIRO5

Le système s’articule autour d’une solution AUDAC. L’unité centrale est logée au sein d’un rack commun avec l’installation IP de la maison. Le préampli MTX88 gère les zones définies :


· Salon

· Living

· Cuisine

· Véranda

· Sdb

· Chambre



Les canaux sont distribués sur une série d’amplificateurs basse énergie. (energy star).

Pour les haut-parleurs nous avons optés pour trois modèles différents. Les Viro5 pour le salon avec un sub Noba afin de donner un rendu chaud et puissant (si le client le désire) pour une immersion totale dans le film ou le concert regardé. Pour les autres pièces nous avons opté pour des ATO5 et pour la véranda et l’extérieur les ALTI 4 (suspendus) et ALTI6 pour l’extérieur.



L’ensemble du système peut être piloté de n’importe où via l’application GRATUITE Audac Touch2.

La gestion des sources se fait via le lecteur évolutif XMP-44 monté avec une extension IMP40 et NMP40 (radio web et Spotify). La récupération de la source TV est faite sur base d'un module émetteur et récepteur DANTE AVIO via le réseau IP de la maison. (sans latence)


XMP44, MTX88 et amplificateurs AUDAC




68 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page