top of page
  • AVTE

Acoustique - Mesures - Audio


Que ce soit en prestation ou en installation fixe, la planification et le réglage d’un système audio dans une église, un espace réverbérant doit être précis. Lorsque vous désirez amplifier de la parole, la précision est encore plus de rigueur car l’intelligibilité décroit très vite dans ce type d’environnement.


Afin de concevoir votre installation il convient de connaître et comprendre au mieux le comportement du bâtiment dans lequel vous réalisez votre installation. Même à l’ère du numérique, un égaliseur ne peut pas tout faire. Vos choix faits en fonction des mesures précises détermineront la qualité de votre installation. Une correction mal faite, une utilisation non contrôlée de filtres en tout genre vous mèneront parfois à des résultats catastrophiques car tous ces périphériques entrainent de la latence, des effets de phase etc…


J’investis en permanence dans ma formation sur les techniques acoustiques, acoustique architecturale, techniques audio, afin de répondre au mieux à vos besoins. Que ce soit pour une petite installation ou une grande, le résultat doit être au rdv !


Le nouveau système de mesure est prêt à sortir pour la prochaine installation à Anvers ce weekend.


Si vous désirez un audit de vos locaux de votre installation, des mesures, un calage audio, une étude pour améliorer votre système ou une nouvelle installation.


Je suis à votre disposition.


A bientôt


Posts récents

Voir tout
bottom of page