• AVTE

Nouvelle sonorisation pour l'église du parvis de Saint Gilles à Bruxelles.

Mis à jour : févr. 17

L'année 2021 commence bien avec un nouveau projet sur le point de se terminer. Il nous reste quelques aménagement. Et surtout, nous attendons la réouverture des églises afin de pouvoir terminer nos réglages dans des conditions plus réelles !

Le projet consistait dans la remise en ordre de l'installation en place. L'ancien système comportait pas moins de 16 haut-parleurs qui sont remplacés par 4 colonnes passives disposées de manière optimales dans l'édifice et garantissant une propagation de l'onde sonore idéale.


La partie câblage a été réalisée en collaboration étroite avec notre partenaire ADM-ELEC qui nous garantit un travail de qualité supérieure tant sur le sois que la rapidité et l'efficacité.


Le système est composé de:


- 4 colonnes ATN-30120 AVE-Stuttgart

- 1 préampli ADANTE 16 AVE-Stuttgart

- 2 microphones (sur mesure) ACM-70 à ouverture variable


Depuis plus de 20 ans, l'entreprise allemande développe et produit une gamme de préamplificateurs et de colonnes passives et numériques. Ce choix de travailler avec AVE est également que le matériel est entièrement produits et monté en Europe (Italie, Allemagne). Le circuit de distribution est confié uniquement à des entreprises renommées pour leurs compétences, leur sérieux et leur grande connaissance des particularités rencontrées dans les lieux de cultes. que ce soit sur le plan architectural ou cultuel.


La partie puissance est confiée à AUDAC via leur dernière génération d'amplificateurs 100V classe -D série PMQ dotés de la technologies WAVEDYNAMIC.





Posts récents

Voir tout