top of page
  • AVTE

A.V.T.E chez Saint-Jean-Baptiste à Hyppaye


Il y a plus de 10 ans l'église Saint-Jean-Baptiste de Huppaye fût fermée à la suite d’un problème de stabilité et un risque d'effondrement du plafond. L'installation audio de l'église nouvellement remplacée fût déplacée en l'église d'Autre-Eglise. C'est courant de l'année 2022 que l'église Saint-Jean-Baptiste est inaugurée après de long travaux. L'église enfin réouverte, il était nécessaire de remettre un système audio en place. Ce fut chose faite courant 2023 par la récupération de l'installation de Molembais. Mais il était encore nécessaire de remettre en état le câblage micro et haut-parleurs afin de rendre celui-ci plus discret que le tas de fils présent jusque-là.


Nous avons donc cette semaine donnée un grand coup de net à cette installation, en refixant les haut-parleurs à leur place, en remplaçant les câblages de manière plus soigneuse.



Le câblage micro traversant l'escalier du chœur a été remplacé afin également d'être plus propre et pratique puisque l'église sert parfois pour des activités culturelles.




N'hésitez pas à me contacter pour parler de vos projets.

Posts récents

Voir tout

Comentarios


Los comentarios se han desactivado.
bottom of page